Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pas de lien pour telecharger mon logiciel pourtant j ai paye

2 participants

Aller en bas

pas de lien pour telecharger mon logiciel pourtant j ai paye Empty pas de lien pour telecharger mon logiciel pourtant j ai paye

Message  vanessdossant Dim 5 Fév - 19:12

bonsoir,
je viens d acheter le logiciel créer ta carte, j ai bien reçu la confirmation de mon achat par Paypal , j ai reçu un message de votre pars me disant de cliquer sur le lien ci dessous pour télécharger mon logiciel, mais le problème c est qu il n y a aucun lien pouvez rectifier cela j ai répondu au message, donc vous verrez qu il n y a aucun lien pouvez vous m aider merci...je vous ai envoyer un email te j ai toujours pas de reponse... c est important j en ai besoin merci!

vanessdossant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de lien pour telecharger mon logiciel pourtant j ai paye Empty Re: pas de lien pour telecharger mon logiciel pourtant j ai paye

Message  Admin Ven 10 Fév - 22:53

Bonjour,

Nous vous avons répondu par émail, vous avez le lien de téléchargement, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Le support technique.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

https://shuacreation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser