Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

capture pro sous vista 64 bits

2 participants

Aller en bas

capture pro sous vista 64 bits Empty capture pro sous vista 64 bits

Message  CATHERINECATHY Mar 18 Déc - 18:29

bonjour,

j'ai vista 64 bits et capture pro 2.0 il n'y a que le bouton "capture ecran" qui marche les autres ne sont pas actif lorsque je clic dessus,rien ne marche sauf "configuration "aussi mais pour capture ecran,

merci de me dire comment bien utiliser toutes les toutes les obtions le logiciel est payé donc complet

par avance merci

CATHERINECATHY

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capture pro sous vista 64 bits Empty Re: capture pro sous vista 64 bits

Message  Admin Jeu 20 Déc - 14:28

Bonjour,

Notre equipe de devellopement à travailler une bonne partie de la journée et d'aujourd'hui, nous comprenons les problemes rencontrée sur notre logiciel Capture-pro 2.0 et nous nous en excusez mais n'etant pas compatible à 100% à Windows Vista cela nous à ramener à reprogrammer une bonne partie du logiciel, je peux vous dire à l'heure actuelle que le maximun et fait pour pallier et mettre à jour notre logiciel au norme Vista pour votre satisfaction.

Le faite d'utiliser Capture-pro 2.0 sous Vista bloque toute son utilisation et de nombreux bug empeche sont utilisation dans le courant de la journée nous vous enverrons une version beaucoup plus adapté a votre systeme d'exploitation la version 2.3 que nous avons retravaillé dans un environnement Vista en l'espérant sans Bug.

Nous avons corrigé à l'heure actuelle :

- Bug capture d'une partie de l'écran (Plus de support direct X qui fessait buggé l'interface rendait cette capture initilisable.
- Bug capture d'une fenetre (Amélioration et optimisation pour vista et correction d'un bug qui n'enregistrait pas les capture au bonne endroit et ne relancais pas Capture-pro)

- Bug globale du logiciel corrigé sous Vista qui rendait inutilisable l'aide ou certain element du logiciel, il nous reste à corriger au moment ou je vous parle un bug au niveau de la capture video, ce n'est plus qu'une question d'heure.

Cordialement en espérant vous avoir apporter les reponses en attendant de recevoir une version corrigé du logiciel.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

https://shuacreation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

capture pro sous vista 64 bits Empty Re: capture pro sous vista 64 bits

Message  Admin Jeu 20 Déc - 18:46

Bon nous avons corrigé tous les bugs que vous nous avez cité et nous vous avons renvoyez la version 2.3 de Capture-pro modifier par nos soins. Compatible désormais Vista 64 & 32 Bits, nous avons pris un grand soin de tous testé dans les moindres détails pour que vous ne rencontrier plus de bug à l'avenir.

Cordialement. Toute l'equipe.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

https://shuacreation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

capture pro sous vista 64 bits Empty logiciel sur vista 64 bits

Message  CATHERINECATHY Sam 22 Déc - 10:57

bonjour,

merci beaucoup tout est ok sur vista 64 bits et merci pour la rapidité des réponses, je trouve le logiciel super pratique Smile

CATHERINECATHY

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capture pro sous vista 64 bits Empty Re: capture pro sous vista 64 bits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser