Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FONCTION SUPLEMENTAIRE

2 participants

Aller en bas

FONCTION SUPLEMENTAIRE Empty FONCTION SUPLEMENTAIRE

Message  spindel91 Ven 1 Fév - 23:54

Bonjour,

Comment faire si on veux changer l'appelation tye intérimaire visiteur etc.... ?
y a t'il possibilité de faire une recherche par nom ?
Y a t'il une possibilité d'avoir une colone N° BADGE ?
Y t'il un moyen d'avoir une option pour aller chercher une photo dans un répertoire et pas forcement a partir d'un scan ?

Merci d'avance

spindel91

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FONCTION SUPLEMENTAIRE Empty Re: FONCTION SUPLEMENTAIRE

Message  Admin Dim 3 Fév - 3:48

Bonjour,

Vous venez de soulever plusieurs question et options que le logiciel id-gest ne propose pas, n'aillant pas eu beaucoup de retour par rapport a ce logiciel nous n'avons pas pu y apporter les modification et amélioration prevu, point de vue de son faible succes, les options que vous cité pourrait etre amenée à étre ajouté a une prochaine version de Id-gest, notre equipe etudie votre demande.

Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

https://shuacreation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

FONCTION SUPLEMENTAIRE Empty Re: FONCTION SUPLEMENTAIRE

Message  spindel91 Dim 3 Fév - 9:32

Je vous remercie de votre réponsse.

Pour ce qui est du succés de votre programme ID-GEST, je pense qu'il ne demande cas être connu.
Car moi qui suis responsable sécurité sur un site qui et assez important en mouvement intérimaire et visiteurs je le trouve très intéressant.
Deplus or mis un programe au noms de MCS-ACCES qui rempli pas complétement sa fonction vous êtes les seuls à faire ce type de programme.

Les demandes que je vous ai demandé c'est parce que travaillant dans ce domaine je sais qu'il est primordial d'avoir ces fonctions.

Bon courage a vous et votre équipe.

spindel91

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FONCTION SUPLEMENTAIRE Empty Re: FONCTION SUPLEMENTAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser