Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide sur constant emailing

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide sur constant emailing Empty Besoin d'aide sur constant emailing

Message  pommekiwi28 Mar 3 Jan - 18:18

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de constant emailing et cela parait correspondre à ce que je cherche.
cependant, il n'y a apparement aucun doc technique pour expliquer un peu le fonctionnement.
J'ai donc quelques questions:
- en paramétrage, qu'est-il conseillé de mettre (faut-il crée une messagerie newsletter@... sur mon hebergement actuel.)
- d'ou sont envoyés les emails? car j'ai cru comprendre en cherchant ce logiciel que si on envoie depuis son propre smtp, on risque d'etre spammer.
- y a til une limite de contact ou d'envois dans la version Payante? si oui quelle est elle?
- y a t'il un petit tutoriel vite fait pour l'utilisation du logiciel?

Merci de votre aide car après plusieurs heures de recherches, je crois avoir trouvé là ce que dont j'ai besoin.

j'espère à très très bientot
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! cheers
MJ

pommekiwi28

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur constant emailing Empty Re: Besoin d'aide sur constant emailing

Message  Admin Dim 15 Jan - 2:05

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de document technique pour expliquer le fonctionnement du logiciel, je vais essayez de répondre à vos question :

- En paramétrage tous dépends de ce que vous souhaitez faire comme mailling, soit vous créer une messagerie newsletter@<votre domaine>.com sur votre hébergement actuel pour recevoir les éventuels émail de réponse, soit vous indiquez un émail fictif cela fonctionne également dans la majorité des cas il ne faut pas utiliser une adresse existante sinon vous risque tous simplement d'être spammé par vos utilisateurs (spécifier le dans votre email à la fin de celui-ci).

- Les emails sont envoyez exclusivement depuis votre ou vos serveur SMTP, si vous utiliser celui de votre FAI vous avez une limite en général de 100 emails par jours généralement, vous pouvez aussi loué un service d'envoi d'email il fournisse leur serveur SMTP à leur utilisateur, dans les deux cas vous serez considérez comme spammeur si les emails que vous envoyez ne sont pas opt-in.

- Dans la version payante aucune limite d'envoie vous pouvez envoyez 10 emails que 100.000 emails.

- Malheureusement il n'y a pas de tutoriel, je viens de mettre à jour le site un petit FAQ est présente sur celui-ci, je vais m'efforcer de réaliser une documentation
sur le logiciel pour en expliquer sont fonctionnement.


Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

https://shuacreation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser