COMMANDE NON RECU
2 participants
Page 1 sur 1
COMMANDE NON RECU
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai acheter le logiciel ID-GEST via paypal et je n'ai toujours rien recu à ce jour.
Que ce passe t'il ?
Cela fait plus d'une semaine que j'ai acheter le logiciel ID-GEST via paypal et je n'ai toujours rien recu à ce jour.
Que ce passe t'il ?
spindel91- Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: COMMANDE NON RECU
Bonjour,
Pourriez vous me rappeller votre e-mail que vous avez indiquée lors de votre achat.
Que nous puissions verifier la transaction.
En général aprés tous achat le logiciel vous est envoyez sous 24/48 h grand maximun.
Cordialement.
Pourriez vous me rappeller votre e-mail que vous avez indiquée lors de votre achat.
Que nous puissions verifier la transaction.
En général aprés tous achat le logiciel vous est envoyez sous 24/48 h grand maximun.
Cordialement.
Re: COMMANDE NON RECU
Reçu pour votre paiement à argent7474@hotmail.fr
De : service@paypal.fr (service@paypal.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 06/02/08 15:14
À : Fabien Mori (titeuf45109@hotmail.com)
Bonjour Fabien Mori,
Cet email confirme que vous avez envoyé à argent7474@hotmail.fr (argent7474@hotmail.fr) €15,00 EUR avec PayPal.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *ARGENT7474.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement
Numéro de transaction : 1XS52367A48198403
Prix de l'objet : 15,00 EUR
Total : €15,00 EUR
Description de la commande : Id-Gest - Version compléte
Acheteur : Fabien Mori
--------------------------------------------------------------------------------
Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Destinataire du paiement
Société : argent7474@hotmail.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Pour toute question relative à l'expédition et au suivi de l'objet ou du service que vous avez acheté, veuillez contacter argent7474@hotmail.fr, à l'adresse argent7474@hotmail.fr.
--------------------------------------------------------------------------------
De : service@paypal.fr (service@paypal.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 06/02/08 15:14
À : Fabien Mori (titeuf45109@hotmail.com)
Bonjour Fabien Mori,
Cet email confirme que vous avez envoyé à argent7474@hotmail.fr (argent7474@hotmail.fr) €15,00 EUR avec PayPal.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *ARGENT7474.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement
Numéro de transaction : 1XS52367A48198403
Prix de l'objet : 15,00 EUR
Total : €15,00 EUR
Description de la commande : Id-Gest - Version compléte
Acheteur : Fabien Mori
--------------------------------------------------------------------------------
Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Destinataire du paiement
Société : argent7474@hotmail.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Pour toute question relative à l'expédition et au suivi de l'objet ou du service que vous avez acheté, veuillez contacter argent7474@hotmail.fr, à l'adresse argent7474@hotmail.fr.
--------------------------------------------------------------------------------
spindel91- Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: COMMANDE NON RECU
Bonjour,
Aprés avoir verifier nous avons pourtant envoyez un mail à cette adresse que vous nous avez fourni nous renvoyons donc de nouveau un nouveau mail. Pour que vous puissiez télécharger la version compléte que vous avez acheter.
Je pense que cela est du au faite que le entre le 11 & 12 Fevrier nous avons effectuer un basculement de serveur qu'a notre hebergeur Orange nous a laisser tombé.
Cordialement.
Aprés avoir verifier nous avons pourtant envoyez un mail à cette adresse que vous nous avez fourni nous renvoyons donc de nouveau un nouveau mail. Pour que vous puissiez télécharger la version compléte que vous avez acheter.
Je pense que cela est du au faite que le entre le 11 & 12 Fevrier nous avons effectuer un basculement de serveur qu'a notre hebergeur Orange nous a laisser tombé.
Cordialement.
Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév - 23:54, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|